• defis realises

    défi réalisé chez Mamie Nicole : Automne

     

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:04

    bravo belle création chez mamienicole


    un petit coucou depuis ma pointe breizh  bises


     

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 11:51

    hummm j'adoooore! vais aller voir chez mamie nicole, faire connaissance avec son univers

    et je vois ici maloween en "breizh" en plus! alors peux pas rater ça! j'y go aussi!

    bisousss plein ici aussi

    3
    titanes
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:55

    kikou ma tite reine

    wouaouuuuuu tres belle créa ma belle

    ola je me doute que d'etre sur tout les front ça doit demander enormément de temps

    passe un bon mercredi ma belle

    bon courage pour tout le boulot qui t'attend

    ropoutoux mel!

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:22

    coucou ma douce reine magnifique tes creas j adoooooooore je te souhaite une tres belle semaine ici ont n a du soleil ca change hi hi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :