• defis réalisés

    defi realisé chez : Créations Vanina

      hebergeur d'image


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 17:06
    bravooooooooooooo
    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:06

    Coucou Mounette

    très jolie je l'ai faite à l'instant,

    je vai sla déposer après, je te vois plus, tu vas bien ma doucette

    bonne soirée gros bisous elle est superbe.

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:25

    kikoo kikoo

    et hop de la newletter on arrive ici

    yesss

    tu peux mettre un titre dans la zone tu sais no problème

    super créa  merci merci ma zabeille

    bravo !!

    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:13

    kikou

    merci d'avoir participé a mon defi

    pour repondre a ta question sur mes tuto

    tu peux changé les tube et la couleur c comme tu veux je ne suis pas chiante pour sa lol

    la seule chose que je demande c de laisser le lien de mon tuto

    je te souhaite une bonne soiréeet une bonne nuit

    gros bisous  demain

    amitié Aurélia

    5
    katioucha
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 00:37

    très jolie créa d'automne cette belle saison inspire tous le monde


    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon jeudi

    6
    pivoine04 Profil de pivoine04
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 03:18

    Coucou ma douce,

    superbe ta création :) ainsi que toutes les autres d'ailleurs !

    Gros bisous tendresse, bonne journée

    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:39

    Coucou tite Mounette

    t'inquiètes si je fai un autre défi j'enovie une new lettre toujours pour les nouveautés et comme

    tu es abonnée tu râtes rien, mais contente de te voir  en tout cas. Bisous

    8
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:00

    coucou mounette superbe ta crea automne me suis lancee aussi et je l ai faite .te fais gros bisous passe une bonne fin de journee

    9
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:10

    Bonne fin de semaine Mounette. Gros bisous ensoleillés !

    10
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:36
    Paule1106

    Coucou ma tite reine et merci pour ton passage sur mon blog. Ta créa est superbe et en plus, il est trop beau le monsieur qu'on voit en arrière-plan  ;) !!!


    J'ai bien profité du beau temps aujourd'hui, j'ai lézardé sur mon balcon (dans mon hamac, hi hi hi !!!!!!)


    Bonne soirée et bon début de semaine


    Gros bisous.

    11
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:04

    merci de ta gentille visite sur mon blog très joli aussi chez toi passe une bonne soirée je reviendrais de gros bizzzous

    12
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:55

    coucou ma douce pas trop le temps de passer sur les blog mon fils et ma fille son malade et de + mon fil a percé de grosse dents mes nuit son trés courte c pour cela que je passe de bonne heure pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :