• prix de participation au defi gothique chez mamie nicole et les jumelles pinups

    hebergeur d'image Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:18

    Bonsoir Missmounette  je viens sur la pointe des pieds te souhaiter une bonne soirée et je pars sans te déranger pchttttt

    bisous raphie

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:31

    Bonjour Missmounette  je te souhaite une belle journée chez nous de la pluie .

    je te souhaite aussi une fête de la musique et le début d'un bel été pour toi .Un cadeau d'amitié t'attend chez moi si tu veux bien sûr

    gros bisous raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :