• crea perso

    crea perso

     

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:55

    Coucou  ma Mounette chérie

    Je viens un ti peu en avance te souhaiter un joyeux noel

    profites bien de ce moments la ma cherie ils ne sont que de la douceur

    un gros bibi

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:53

    Je découvre un très jolie blog

    …★…★ Bonsoir henoa
    ☆…☆…☆ je te souhaite une bonne soirée
    ★…★…★ suivie d’une bonne nuit
    ☆…☆…☆ Choisis une étoile
    ★…★…★ Ne la quitte pas des yeux
    ☆…☆…☆ Elle est ma messagère
    ★…★…★ Qui vient bercer ton sommeil
    ☆…☆…☆ Et illuminer tes rêves
    ________________________o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o___* Bonne____ o
    __________________ o___Nuit *__o
    ____________________o______   o

    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    ★…★…★ gros bisous de  Manik  bon w-e

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:52

    coucou Mounette

    un petit passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter de très bonne fêtes de pâques

    bisous

    ftep

     

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:21

    Fabuleuses créations ma Mounette et j'aurai une petite préférence pour le portrait mauve, tout en douceur, subtilité, romantisme....etc! yes

    Bisouillesssssssssss ma belle et à bientôt!

    5
    Lundi 14 Juillet 2014 à 04:22

    SAlut Mounette!

    Je te cherchais sur FB je tai pas trouvée. Je suis de retour chez ekla.

    Je te souhaite une bonne semaine. bisouss

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:28
    coucou la mis et ouéééé ces moi je suis a eklablog comment va-tu depuis si longtemps j'espere que sa va la tendresse Souvent oubliée Souvent délaissée Mais pourtant tellement belle Quand on l'applique avec merveille je te souhaite bonne journee mounee-loana
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :