• Défis divers sur forum

    CHALLENGE LANCER PAR DRAKONIA FORUM LES JUMELLESDESPINUPS

    hebergeur d'image

    TUTO DE CHEZ SORCIERE VIOLET : PARFUM D ETE

    hebergeur d'image

    DEFI SUR LE FORUM L ILE D HENOA : VACANCES AU SMIC !!! DEFI LANCER PAR MON ADMIN ELKA85

    hebergeur d'image

    CREA FAITE POUR LE FORUM LES JUMELLES PINUPS

    hebergeur d'image>

    DEFI SUR FORUM : NOTRE PARADIS

    hebergeur d'image

    POUR LE QUEBEC SUITE AUX INONDATIONS

    CLIQUEZ SUR LE LIEN CAR ELLE EST TROP GRANDE POUR CE BLOG !!!

    SINON ELLE NE SERAIT PLUS ANIMER SI JE LA DIMINUE

    Cliquez ici pour voir mon image

    POUR TOUS LES MALADES

    hebergeur d'image

     

    FORUM L ILE D HENOA : DEFIN DE MON MODO LE BOURDON : FEMME ET OISEAU

    hebergeur d'image

    TJRS DU BOURDON : UN PEU DE SPORT

    hebergeur d'image

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:28

    Coucou tite Mounette

    des inondations, mince alors

    et nous c'est la sécheresse, pas de pluie

    depuis des lustres,

    courage ma belle - gros bisous

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:33

    kikou ma nadouche et oui il y a eu inondation au quebec  j ai fais cette crea pour un forum quebecois dont je fais partie car ici en vendee ou je suis c est comme chez toi c est la secheresse ...merci d etre passée ma puce


    kissous et bonne semaine  

    3
    Sorciere Violette
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:38

    je cherchais ton lien lol Bon j'ai trouvée par google. Merci pour ton passage.  Tres jolies tous ces créations .   Jai pas regadé les nouvelels a tv aujourd,hui. Je  crois que le niveau d'eau doit avoir descendu un petit peu avec ce soleil d'aujourd'hui. Bonne continuation pour ton blog. Bisous

    4
    Sorciere Violette
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:44

    Suite... Non, je n'envoit pas de email pour les tutos parce  que je mets pas de date.  Ce sont des tutos a faire n'importe de quand. Mes tutos ces pour apprendres à faire des effets et non un des défis lol. Si tu as le goût de faire cest toi!

    Bonne fin journée. Bizzous

     

    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:45

    ouhaou super heureuse de te retrouver ma tite violet pour mon blog encore beaucoup de choses que je n arrive pas a maitriser plus compliquer que wordpress ou forum mais bon avec le temps qui sait je trouve que la page du milieu restreint enormement les creations !!! enfin bon bref quand je vois ce que toi tu as fais je te dis chapeau bas jamais je n arriverais a autant de qualité que toi ca c est certain demain je fais tes deux nouveaux tutos maintenant que je t ai trouvé et je vais essayer de mettre les bannieres des blogueuses sur celui ci !! lol kissous ma douce

    6
    laval15
    Lundi 30 Mai 2011 à 23:00

    Merci pour cette belle pensée pour les Québécois aux prises avec les inondations.  ton blog est magnifique, j'ai vu que tu as une amie Sorcière Violette, j'irai probablement lui rendre visite car j'aime bien faire des défis.


    Bon début de semaine


    Dolo

    7
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:26

    quelle merveilleuse surprise de voir que tu es venue dolo pour violet tu verras c est un superbe blog et elle nous offre des choses merveilleuses en tuto et defis bonne journee dolo

    8
    Sorciere Violette
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:09

    Merci d'avoir fait le tuto. Tres bien reussie.

    Bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :