• histoire d en rire

    allez cela ne mange pas de pain mais il fallait que je vous l annonce 2012 commence mal pour moi :

    J'ai le triste devoir de vous annoncer la mort d'un être cher. Cette présence dans ma vie va énormément me manquer et je suis triste au plus haut point. Hier après une grande et longue bataille est décédée à 17h ma carte de crédit !!! Elle a fait face comme une battante à plusieurs manipulations torrides qui l'on achevée. Elle sera exposée dans mon portefeuille pour ceux qui voudront lui rendre hommage et pour ceux qui préfèrent faire des dons faites le à l'adresse e-mail suivante ... jaiplus1rond@fauché.com..!!!!! lolllll


  • Commentaires

    1
    katioucha
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:06

    sinçéres condoléances je suis triste pour toi ! mais tu veras une autre la remplacera qui prendra une toute autre importance pour toi !!!!!!!!!!!!!! bises et bonne journée


    babouchka & tit biscuit

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:00

    kikou ma douce Mounette


    c'est avec un beau soleil mais frais


    ( ce que je préfère ) sourire


    que je te souhaite une


    10753Bonnefindesemainechien


    Mes bisous tendresse


    gros poutoux de mes 4 pattes


    océane que tu fais bien  rire avec ton histoire


    merci pour ce moment de bonne humeur

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:09

    mes plus sincères condoléances a la famille bancaire


    mais une  qui s'en va une autre s'en vient lol


    on fini par ne plus y penser avec la même tristesse,


    c'est la vie


    Bonne journée ma tite reine


    Bisous

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:05

    elle est partie rejoindre la mienne dans son placard en métropole du coup je ne flamble plus je bronze avec parcimonie  c'est elle qui m'a fait ce coup là je crois mdr

    bises @ fin fevrier   

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:40
    paule1106

    MDR, j'ai vu cette triste annonce sur le fofo juste avant et je suis vraiment désolée pour toi. Toutes mes condoléances, en espérant qu'une nouvelle viendra bientôt remplacer ta chère disparue, lol !


    Bon week-end ma Mounette, gros kissous. 

    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:10

    je vous rassure les blogueuses c est une blague mais vous l avez comprise mon banquier ne m a pas encore piquer la mienne car de ce temps la je la laisse au chaud et pas a chauffer MDR... bon week end a vous toutes et tous  kissous

    7
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:55
    paule1106

    Voui, voui, on avait bien compris, mdr ! Bisoussss

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:36

    coucou Mounette

    Suis rassurée , tu n'as pas fait chauffer ta carte ..aux soldes .

    Beau week-end ma puce .

    Bisous tendresse.

     

    9
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:33

    Coucou ma  Mounette, bien triste nouvelle pour ta CB ;) Je passe te faire un gros bisou et te souhaiter un très bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :